Problème de connexion ?

Avant d'aller plus loin, vérifiez que vous avez bien copié votre mot de passe. Vous pouvez confondre l (L minuscule) et le I (iMajuscule), le O (o majuscule) et le 0 (chiffre zéro). Essayer toutes les possibilités. Quant à l'identifiant, il ne change jamais (prénom.nom).

 

Je n'ai ni identifiant ni mot de passe

  • Je suis un personnel de la cité scolaire (enseignant ou personnel non enseignant). Écrivez nous à cette adresse
  • Je suis un élève de la cité scolaire. Les identifiants-élèves ont été envoyés par courrier.
  • Je suis un parent d'élève. Les identifiants-parents ont été envoyés par courrier.

 

Mot de passe changé et oublié

  • Je suis un personnel de la cité scolaire OU un parent d'élève. Il me suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié", de renseigner l'identifiant (prénom.nom) et d'attendre la réception d'un nouveau mot de passe dans la boîte maill de redirection renseignée lors de la première connexion.

 

  • Je suis un élève de la cité scolaire. Se rapprocher de son professeur principal qui pourra contacter l'administrateur ENT.

 

Modifier le commentaire 

par rive-gauche administrateur le 12 févr. 2016 à 13:11

haut de page